Foire aux questions

Livraison, expédition et ramassage

Durant quelle période le service de livraison est-il offert?

En raison des variations de température, notre service régulier de livraison est accessible de l’automne au début du printemps. Il est toutefois possible de faire livrer, sur demande, votre commande par camion réfrigéré dans la zone locale (Lanaudière, Laurentides, Laval).

Nous continuons également d’offrir la livraison pour les commandes corporatives partout au Québec.

Pour toute demande spéciale concernant la livraison de votre commande, communiquez avec nous par téléphone: 450 755-5535.

Quel est le délai de livraison?

En saison (automne-printemps), nous effectuons la livraison régulière, dans les régions de Lanaudière, Laurentides et Laval dans les 48 heures ouvrables.

L’expédition sera faite dans les 48 heures ouvrables suivant la réception de la commande à l’extérieur de la zone locale. À l’exception des produits en précommande.

*Il est possible que des frais supplémentaires d’expédition soient appliqués pour des régions éloignées.

Puis-je ramasser ma commande en boutique?

Le ramassage en boutique est disponible du lundi au samedi aux heures d’ouverture en vigueur.

Produits, ingrédients et allergènes

J’ai une demande spéciale pour un chocolat unique, pouvez-vous m’aider?

Nos chocolatières peuvent tout faire, communiquez avec nous et nous réaliserons votre projet.

Est-ce que votre chocolat contient du gluten?

Notre chocolat ne contient pas de gluten à la base et n’est pas susceptible d’avoir subi une contamination croisée. Cependant, certaines garnitures spécifiques peuvent en contenir ou avoir été en contact avec du gluten. Les ingrédients et les allergènes présents dans nos produits sont toujours bien identifiés. N’hésitez pas à communiquer avec notre équipe pour plus de précisons sur un produit en particulier.

Est-ce que votre chocolat contient du lactose?

Notre chocolat noir ne contient pas de lactose. Il peut convenir à quelqu’un qui est intolérant au lactose, mais pas à quelqu’un qui est allergique au lactose. Nous travaillons dans un petit atelier et la contamination croisée est possible. Notez que les chocolats colorés, même s’ils sont faits de chocolat noir, contiennent du lactose puisque la couleur est faite de chocolat blanc.

Est-ce que votre chocolat peut convenir pour une personne vegane?

Seulement quelques-uns de nos produits peuvent convenir aux végans puisque plusieurs de nos chocolats sont colorés (présence de lait) et que nos garnitures contiennent souvent de la crème et du beurre. Il faudra donc choisir des produits faits de chocolat noir sans garniture. Communiquez avec notre équipe pour obtenir de l’aide.

Votre chocolat contient-il des noix et des arachides?

Notre chocolat ne contient pas d’arachides et nous n’en utilisons pas sur place.  Par contre, tous nos produits peuvent avoir été en contact avec des noix. Nous utilisons sur place du sésame, des noix de chanvre, des noix de grenoble, des noisettes et des amandes. Nous recommandons aux personnes allergiques aux noix d’éviter nos produits.

J’aimerais vendre vos produits dans mon commerce, c’est possible?

Bien sûr, contactez notre équipe et nous pourrons convenir de la gamme de produit idéale pour votre commerce et discuter des détails.

Avez-vous des options de crème glacée sans gluten ou sans soya?

Nos crèmes glacées et sorbets sont tous sans gluten. Nous proposons également quelques options sans lactose et sans soya.

Quelles sont les saveurs de chocolat fin disponible?

Si vous désirez consulter la liste des ingrédients, cliquez ici.

Retour, échange et remboursement

N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous n’êtes pas entièrement satisfait de vos chocolats. Notre équipe saura trouver une solution.

Promotion des partenaires

Est-ce que je peux utiliser mon privilège Milo en ligne?

Le privilège Milo n’est applicable que sur les achats en boutique à prix régulier.

En chargement…
  • Votre panier est vide.