Livraison gratuite avec achat de 150$ et + avant taxes

Foire aux questions

Livraison, expédition et ramassage

À quels endroits livrez-vous?

Nous effectuons la livraison dans les régions de Lanaudière, Laurentides et Laval dans les 48 heures ouvrables. Pour ailleurs au Québec*: l’expédition sera faite dans les 48 heures ouvrables suivant la réception de la commande. Exception: les produits en précommande ou autres indications contraires.

*Il est possible que des frais supplémentaires d’expédition soient appliqués pour des régions éloignées. Notre équipe vous contactera par téléphone avant d’effectuer l’expédition.

Date de livraison suggérée

Il est maintenant possible d’ajouter la date de livraison suggérée de votre commande lors du passage à la caisse. Étant donné que nous utilisons un service de livraison externe, il ne nous est pas possible de vous garantir la réception du colis à la date choisie.

Pour toute demande spéciale concernant la livraison de votre commande, n’hésitez pas à communiquer avec nous par téléphone: 450 755-5535.

Puis-je ramasser ma commande en boutique?

Le ramassage en boutique sans contact est disponible du lundi au samedi aux heures d’ouverture en vigueur.

Produits, ingrédients et allergènes

J’ai une demande spéciale pour un chocolat unique, pouvez-vous m’aider?

Nos chocolatières peuvent tout faire, communiquez avec nous et nous réaliserons votre projet.

Est-ce que votre chocolat contient du gluten?

Notre chocolat ne contient pas de gluten à la base et n’est pas susceptible d’avoir subi une contamination croisée. Cependant, certaines garnitures spécifiques peuvent en contenir ou avoir été en contact avec du gluten. Les ingrédients et les allergènes présents dans nos produits sont toujours bien identifiés. N’hésitez pas à communiquer avec notre équipe pour plus de précisons sur un produit en particulier.

Est-ce que votre chocolat contient du lactose?

Notre chocolat noir ne contient pas de lactose. Il peut convenir à quelqu’un qui est intolérant au lactose, mais pas à quelqu’un qui est allergique au lactose. Nous travaillons dans un petit atelier et la contamination croisée est possible. Notez que les chocolats colorés, même s’ils sont faits de chocolat noir, contiennent du lactose puisque la couleur est faite de chocolat blanc.

Est-ce que votre chocolat peut convenir pour une personne vegane?

Seulement quelques-uns de nos produits peuvent convenir aux végans puisque plusieurs de nos chocolats sont colorés (présence de lait) et que nos garnitures contiennent souvent de la crème et du beurre. Il faudra donc choisir des produits faits de chocolat noir sans garniture. Communiquez avec notre équipe pour obtenir de l’aide.

Votre chocolat contient-il des noix et des arachides?

Notre chocolat ne contient pas d’arachides et nous n’en utilisons pas sur place.  Par contre, tous nos produits peuvent avoir été en contact avec des noix. Nous utilisons sur place du sésame, des noix de chanvre, des noix de grenoble, des noisettes et des amandes. Nous recommandons aux personnes allergiques aux noix d’éviter nos produits.

J’aimerais vendre vos produits dans mon commerce, c’est possible?

Bien sûr, contactez notre équipe et nous pourrons convenir de la gamme de produit idéale pour votre commerce et discuter des détails.

Quelles sont les saveurs de chocolat fin disponible?

Si vous désirez consulter la liste des ingrédients, cliquez ici.

Retour, échange et remboursement

N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous n’êtes pas entièrement satisfait de vos chocolats. Notre équipe saura trouver une solution.

Promotion des partenaires

Est-ce que je peux utiliser mon privilège Milo en ligne?

Le privilège Milo n’est applicable que sur les achats en boutique à prix régulier.

En chargement…
  • Votre panier est vide.