Seul le ramassage en boutique est disponible jusqu’à l’automne. En raison des grandes chaleurs, nous ne sommes pas en mesure d’assurer la qualité des produits livrés et expédiés. Pour les commandes spéciales, merci de communiquer avec nous.
Le ramassage en boutique sans contact est disponible du lundi au samedi aux heures d’ouverture en vigueur.
Nos chocolatières peuvent tout faire, communiquez avec nous et nous réaliserons votre projet.
Notre chocolat ne contient pas de gluten à la base et n’est pas susceptible d’avoir subi une contamination croisée. Cependant, certaines garnitures spécifiques peuvent en contenir ou avoir été en contact avec du gluten. Les ingrédients et les allergènes présents dans nos produits sont toujours bien identifiés. N’hésitez pas à communiquer avec notre équipe pour plus de précisons sur un produit en particulier.
Notre chocolat noir ne contient pas de lactose. Il peut convenir à quelqu’un qui est intolérant au lactose, mais pas à quelqu’un qui est allergique au lactose. Nous travaillons dans un petit atelier et la contamination croisée est possible. Notez que les chocolats colorés, même s’ils sont faits de chocolat noir, contiennent du lactose puisque la couleur est faite de chocolat blanc.
Seulement quelques-uns de nos produits peuvent convenir aux végans puisque plusieurs de nos chocolats sont colorés (présence de lait) et que nos garnitures contiennent souvent de la crème et du beurre. Il faudra donc choisir des produits faits de chocolat noir sans garniture. Communiquez avec notre équipe pour obtenir de l’aide.
Notre chocolat ne contient pas d’arachides et nous n’en utilisons pas sur place. Par contre, tous nos produits peuvent avoir été en contact avec des noix. Nous utilisons sur place du sésame, des noix de chanvre, des noix de grenoble, des noisettes et des amandes. Nous recommandons aux personnes allergiques aux noix d’éviter nos produits.
Bien sûr, contactez notre équipe et nous pourrons convenir de la gamme de produit idéale pour votre commerce et discuter des détails.
N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous n’êtes pas entièrement satisfait de vos chocolats. Notre équipe saura trouver une solution.
Le privilège Milo n’est applicable que sur les achats en boutique à prix régulier.