Nous effectuons la livraison dans les régions de Lanaudière, Laurentides et Laval dans les 48 heures ouvrables. Pour ailleurs au Québec*: l’expédition sera faite dans les 48 heures ouvrables suivant la réception de la commande. Exception: les produits en précommande ou autres indications contraires.
*Il est possible que des frais supplémentaires d’expédition soient appliqués pour des régions éloignées. Notre équipe vous contactera par téléphone avant d’effectuer l’expédition.
Il est maintenant possible d’ajouter la date de livraison suggérée de votre commande lors du passage à la caisse. Étant donné que nous utilisons un service de livraison externe, il ne nous est pas possible de vous garantir la réception du colis à la date choisie.
Pour toute demande spéciale concernant la livraison de votre commande, n’hésitez pas à communiquer avec nous par téléphone: 450 755-5535.
Le ramassage en boutique sans contact est disponible du lundi au samedi aux heures d’ouverture en vigueur.
Nos chocolatières peuvent tout faire, communiquez avec nous et nous réaliserons votre projet.
Notre chocolat ne contient pas de gluten à la base et n’est pas susceptible d’avoir subi une contamination croisée. Cependant, certaines garnitures spécifiques peuvent en contenir ou avoir été en contact avec du gluten. Les ingrédients et les allergènes présents dans nos produits sont toujours bien identifiés. N’hésitez pas à communiquer avec notre équipe pour plus de précisons sur un produit en particulier.
Notre chocolat noir ne contient pas de lactose. Il peut convenir à quelqu’un qui est intolérant au lactose, mais pas à quelqu’un qui est allergique au lactose. Nous travaillons dans un petit atelier et la contamination croisée est possible. Notez que les chocolats colorés, même s’ils sont faits de chocolat noir, contiennent du lactose puisque la couleur est faite de chocolat blanc.
Seulement quelques-uns de nos produits peuvent convenir aux végans puisque plusieurs de nos chocolats sont colorés (présence de lait) et que nos garnitures contiennent souvent de la crème et du beurre. Il faudra donc choisir des produits faits de chocolat noir sans garniture. Communiquez avec notre équipe pour obtenir de l’aide.
Notre chocolat ne contient pas d’arachides et nous n’en utilisons pas sur place. Par contre, tous nos produits peuvent avoir été en contact avec des noix. Nous utilisons sur place du sésame, des noix de chanvre, des noix de grenoble, des noisettes et des amandes. Nous recommandons aux personnes allergiques aux noix d’éviter nos produits.
Bien sûr, contactez notre équipe et nous pourrons convenir de la gamme de produit idéale pour votre commerce et discuter des détails.
Si vous désirez consulter la liste des ingrédients, cliquez ici.
N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous n’êtes pas entièrement satisfait de vos chocolats. Notre équipe saura trouver une solution.
Le privilège Milo n’est applicable que sur les achats en boutique à prix régulier.