Foire aux questions

Livraison, expédition et ramassage

Livraison locale

La commande sera expédiée dans les 5 jours ouvrables suivant la commande par Transport’Heure (entreprise locale de livraison).

Un courriel sera envoyé une fois la commande expédiée. À partir de ce moment, la commande sera livrée le jour même ou le lendemain. Si le colis n’est pas reçu le lendemain de l’expédition, merci de communiquer avec nous.

La livraison locale est gratuite avec commande de plus 100$ avant taxes. Frais de livraison de 12$ plus taxes pour les commandes de moins de 100$.

Territoires desservis par la livraison locale

Berthierville | Blainville | Boisbriand | Bois-des-Fillions | Charlemagne | Chertsey | Crabtree | Entrelacs | Joliette | L’Assomption | L’Épiphanie | La Plaine | Lanoraie | Laval Est | Lavaltrie | Mandeville | Mascouche | Notre-Dame-de-la-Merci | Notre-Dame-de-Lourdes | Notre-Dame-des-Prairies | Rawdon | Repentigny | Saint-Alexis | Saint-Ambroise-de-Kildare | Saint-Barthélemy | Sainte-Béatrix | Saint-Calixte | Saint-Charles-Borromée | Saint-Côme | Saint-Cuthbert | Saint-Damien | Saint-Didace | Saint-Donat | Saint-Anne-des-Plaines | Sainte-Élizabeth | Sainte-Julienne | Sainte-Marcelline-de-Kildare | Sainte-Marie-Salomée | Sainte-Mélanie | Sainte-Émilie-de-l’Énergie | Sainte-Sophie | Saint-Esprit | Saint-Félix-de-Valois | Saint-Gabriel-de-Brandon | Saint-Ignace-de-Loyola | Saint-Jacques | Saint-Jean-de-Matha | Saint-Liguori | Saint-Lin-Laurentides | Saint-Michel-des-Saints | Saint-Norbert | Saint-Paul | Saint-Roch-de-L’Achigan | Saint-Sulpice | Saint-Thomas | Saint-Zénon | Terrebonne | Pointe-aux-Trembles

Expédition par transporteur

Pour toutes les autres villes non couvertes par la livraison locale mentionnée ci-haut, les commandes seront expédiées par transporteur.

La commande sera expédiée dans les 5 jours ouvrables suivant la commande. Un numéro de suivi sera envoyé par courriel et il sera possible de suivre le colis auprès du site web du fournisseur.

Les colis sont habituellement livrés le lendemain de l’expédition, mais les compagnies de transport ne garantissent aucune date de livraison. Si le délai dépasse trois jours, veuillez nous contacter.

L’expédition par transporteur est disponible partout au Canada pour les articles éligibles. Elle est également gratuite avec commande de plus 100$ avant taxes. Frais de livraison de 12$ plus taxes pour les commandes de moins de 100$.

Si personne n’est présent

Les commandes expédiées et livrées seront laissées à la porte si personne n’est présent pour recevoir le colis.

Cueillette en boutique (ramassage)

Le ramassage en boutique sans contact est disponible du lundi au samedi aux heures d’ouverture en vigueur.

Produits, ingrédients et allergènes

J’ai une demande spéciale pour un chocolat unique, pouvez-vous m’aider?

Nos chocolatières peuvent tout faire, communiquez avec nous et nous réaliserons votre projet.

Est-ce que votre chocolat contient du gluten?

Notre chocolat ne contient pas de gluten à la base et n’est pas susceptible d’avoir subi une contamination croisée. Cependant, certaines garnitures spécifiques peuvent en contenir ou avoir été en contact avec du gluten. Les ingrédients et les allergènes présents dans nos produits sont toujours bien identifiés. N’hésitez pas à communiquer avec notre équipe pour plus de précisons sur un produit en particulier.

Est-ce que votre chocolat contient du lactose?

Notre chocolat noir ne contient pas de lactose. Il peut convenir à quelqu’un qui est intolérant au lactose, mais pas à quelqu’un qui est allergique au lactose. Nous travaillons dans un petit atelier et la contamination croisée est possible. Notez que les chocolats colorés, même s’ils sont faits de chocolat noir, contiennent du lactose puisque la couleur est faite de chocolat blanc.

Est-ce que votre chocolat peut convenir pour une personne vegane?

Seulement quelques-uns de nos produits peuvent convenir aux végans puisque plusieurs de nos chocolats sont colorés (présence de lait) et que nos garnitures contiennent souvent de la crème et du beurre. Il faudra donc choisir des produits faits de chocolat noir sans garniture. Communiquez avec notre équipe pour obtenir de l’aide.

Votre chocolat contient-il des noix et des arachides?

Notre chocolat ne contient pas d’arachides et nous n’en utilisons pas sur place.  Par contre, tous nos produits peuvent avoir été en contact avec des noix. Nous utilisons sur place du sésame, des noix de chanvre, des noix de grenoble, des noisettes et des amandes. Nous recommandons aux personnes allergiques aux noix d’éviter nos produits.

J’aimerais vendre vos produits dans mon commerce, c’est possible?

Bien sûr, contactez notre équipe et nous pourrons convenir de la gamme de produit idéale pour votre commerce et discuter des détails.

Retour, échange et remboursement

N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous n’êtes pas entièrement satisfait de vos chocolats. Notre équipe saura trouver une solution.

Promotion des partenaires

Est-ce que je peux utiliser mon privilège Milo en ligne?

Le privilège Milo n’est applicable que sur les achats en boutique à prix régulier.

En chargement…
  • Votre panier est vide.